Saturday, 10 January 2009

finsteamish



Voila c'est fini.Bon en etant hors sujet j'ai fais une 2eme version croppée qui me plait bien aussi, en noir et blanc.

4 comments:

Thomas Assié said...

C'est peut être le Rouge et Vert qui me gène (quoique les choix de couleurs spéciales me plaisent bien) mais je préfère le noir et blanc, plus dans un esprit fog anglais; mais c'est cool

vincent guibert said...

Yep, j'ai une sensation bizarre sur les couleurs de cette image. je les trouve criardes quand je les vois en vignette ou si l'image est en petit mais la sensation désagréable disparait quand je regarde l'image en grand.
Je prefere la version noir et blanc et croppéé. Je la garde en tant que telle sauf pour le challenge car je deviens hors sujet.

Titoon said...

Comme dit sur CFSL j'adore ! je trouve pas quoi critiqué plus quelle me plait, bravo !

Seg said...

Je compatis complètement pour le travail de layout. C'est juste tellement dur de trouver le format qui sert le mieux ton idée de départ. Tu t'en es super bien sorti au final. J'aime beaucoup la compo de l'image couleur. Et les contrastes de l'image noir et blanc sont assez abusés et ça marche très bien^^. Je pense juste que la gruge du halo blanc pour qu'on voit bien le perso aurait pu être plus heureuse. Ca fait un peut trop "là ça m'arrange que ce soit blanc derrière lui!". Peut-être avec un brouillard plus global qui serait éclairé par le lampadaire à gauche du perso?!